Secret Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Island


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Première rencontre [Pv Sun]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Altrade




Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : ( Paris 20è ) Dans un monde mytique...lieu sacré des Angels...qui y parviendra ?
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 18/01/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Capable d'hypnotiser n'importe qui.
Relations:
Votre citation: Construir le futur en gardant le passé vivant. Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi ! Profite de la vie, il est plus tard que tu ne le pense...

Première rencontre [Pv Sun] Empty
MessageSujet: Première rencontre [Pv Sun]   Première rencontre [Pv Sun] Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:02

La mer d'Ebènne est vraiment splendide, en particulier la nuit.
C'est aussi à cette heure-ci qu'on peut voir notre chère lionne, regardant sans répis le ciel.
Sauf que malheureusement pour elle, son rendez-vous avec la lune était annulé.
C'était la nouvelle lune et le soir on ne voyait pas grand chose, surtout si on n'est pas un félin.
Une légère brise passant dans sa fourure sombre.
Altrade s'endormit paisiblement, mais elle garda ses sens en éveille au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa105.skyblog.fr
Sun

Sun


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Sur votre écran... Juste à côté d'un truc où y a écrit localisation.
Date d'inscription : 31/12/2007

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Contrôle l’énergie du soleil.
Relations:
Votre citation:

Première rencontre [Pv Sun] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Sun]   Première rencontre [Pv Sun] Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:24

Ses pattes se posaient sans bruit sur le sol, il trottinait d'une allure rapide, ses sens étaient en alertes, et il scrutait l'obscurité devant lui. C'était Sun. Il n'aimait pas trop la nuit - après tout, normal vu que son pouvoir ne marchait que le jour.
Le jeune lion s'arréta au bord de la mer. Il s'assit, laissa une de ses pattes éfleurer l'eau... Il regarda son reflet se troubler, eut un petit sourire et repartit de sa démarche rapide, longeant la mer. Il aperçut, non loin de là, une silhouette. Il l'observa avec curiosité, avant de se décider à avancer doucement vers elle. S'approchant peu à peu, il commença à discerner ses traits. C'était visiblement une jeune lionne. Elle était noire, et se fondait dans l'obscurité. Mais les ronds blancs et sa queue blanche la randait assez visible. Sun s'approcha encore un peu puis s'arréta à qulques mètres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Altrade




Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : ( Paris 20è ) Dans un monde mytique...lieu sacré des Angels...qui y parviendra ?
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 18/01/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Capable d'hypnotiser n'importe qui.
Relations:
Votre citation: Construir le futur en gardant le passé vivant. Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi ! Profite de la vie, il est plus tard que tu ne le pense...

Première rencontre [Pv Sun] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Sun]   Première rencontre [Pv Sun] Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:30

Altrade qui était perdue dans ses doux rêves, vit une silhouette se dessiner et venir dans sa direction. Elle ouvrit un oeil et vit un lion tout blanc avec le bout des pattes jaunes. Il était jeune lui aussi.
Elle ouvrit son autre oeil et tourna la tête vers le l'inconnus.

- Bonsoir, qui es-tu étrangé ? -

Elle parlait tout bas et avait le regard perçant. Altrade contemplait le lion dans la sombre nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa105.skyblog.fr
Altrade




Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : ( Paris 20è ) Dans un monde mytique...lieu sacré des Angels...qui y parviendra ?
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 18/01/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Capable d'hypnotiser n'importe qui.
Relations:
Votre citation: Construir le futur en gardant le passé vivant. Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi ! Profite de la vie, il est plus tard que tu ne le pense...

Première rencontre [Pv Sun] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Sun]   Première rencontre [Pv Sun] Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:28

Up Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa105.skyblog.fr
Sun

Sun


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Sur votre écran... Juste à côté d'un truc où y a écrit localisation.
Date d'inscription : 31/12/2007

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Contrôle l’énergie du soleil.
Relations:
Votre citation:

Première rencontre [Pv Sun] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Sun]   Première rencontre [Pv Sun] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:22

Le jeune lion blanc s'assit et la regarda, il était désomrais assez près pour la voir entèrement. Lorsqu'elle lui eût demandé qui il était, il lui répondit en parlant bas, comme elle, mais avec beaucoup d'entrain, comme à son habitude. Tout en parlant, il regarda la lionne dans les yeux. Son regard était percent, celui de Sun, joyeux, souriant, et il semblait étinceler dans la nuit, sombre et noire.

Je suis Sun. Et toi ? C'est quoi ton nom ?

Sun pencha doucement la tête sur le côté, tout en demandant sa question. Il secoua ducement la tête, comme pour repousser un quelconque insecte qui s'était approché trop près.
Revenir en haut Aller en bas
Altrade




Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : ( Paris 20è ) Dans un monde mytique...lieu sacré des Angels...qui y parviendra ?
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 18/01/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Capable d'hypnotiser n'importe qui.
Relations:
Votre citation: Construir le futur en gardant le passé vivant. Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi ! Profite de la vie, il est plus tard que tu ne le pense...

Première rencontre [Pv Sun] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Sun]   Première rencontre [Pv Sun] Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:56

Altrade regarda le lion durement. A vrai dire elle aimait être seule parfois, mais se dit qu'elle pourrait être gentille avec lui. Elle releva complétement se tête et montra l'autre face cachée de son visage.

- Je m'appelle Altrade, enchanté. Puis-je savoir ce qu'un jeune lion comme toi fait ici à se promener la nuit ? Ton poil blanc se voit de très très loin...j'espère pour toit que tu ne par pas à la chasse ?

Elle bailla, puis coucha une oreille. Une habitude qu'elle avait lorsqu'elle posait des questions aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa105.skyblog.fr
Sun

Sun


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Sur votre écran... Juste à côté d'un truc où y a écrit localisation.
Date d'inscription : 31/12/2007

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Contrôle l’énergie du soleil.
Relations:
Votre citation:

Première rencontre [Pv Sun] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Sun]   Première rencontre [Pv Sun] Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:09

"Non, je ne chasse que le jour !"

Le jeune lion avait répondu presque fièrement. C'est vrai, quoi, il chassait le jour, la nuit il préférait dormir, sauf quand il faisait quelques promenades comme cette fois-ci. Il ajouta, d'une voix joyeuse :

"Beau nom, Altrade. Enchanté !"

Il sourit, un sourire comme il savait si bien les faire. Oui, Sun souriait souvent. Car "un sourire est gratuit, mais il sait guérir les blesseures de l'âme quand il est sincère". Sa mère lui disait souvent ça, lorsqu'elle était encore en vie, et Sun, qui n'aimait pas voir les autres tristes, avait appris à sourire pour les rendre joyeux. Maintenant, il ne se séparais jamais de son sourire, sauf quand il a quelques moments de rare morosité les nuits de pleine lune, mais ça... c'est une autre histoire.
Donc Sun souriait, et demanda à Altrade ce qu'elle faisait, par une nuit noire, près de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Altrade




Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : ( Paris 20è ) Dans un monde mytique...lieu sacré des Angels...qui y parviendra ?
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 18/01/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Capable d'hypnotiser n'importe qui.
Relations:
Votre citation: Construir le futur en gardant le passé vivant. Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi ! Profite de la vie, il est plus tard que tu ne le pense...

Première rencontre [Pv Sun] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Sun]   Première rencontre [Pv Sun] Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:31

Altrade regardait le jeune lion et lui dit sans rendre son sourrire.

" Merci... "

La belle lionne regardait de nouveau la mer. Dommage qu'il n'y eu le reflet de la lune en son saint, celà aurat été tellement beau.
Elle tourna la tête vers le lion, balançant ça queue de gauche à droite faisant bouger des lucioles dans tout les sens. D'ailleurs ces dernièrent se mirent en cercle formant un très beau collier et un bracelait à la patte gauche.

" C'est la seule chose brillante ce soir. Disons que je découvre Secret Island, je pose mes pattes un peu partout découvrant chaque jours de nouveaux endroit. Je n'ai pas vraiment un lieu précis, je suis comme les pissenlis, je vais là ou me porte le vent... "

Elle releva la tête et la secoua, remettant en place sa belle chevelure.

" Mais je te retourne la question. "
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa105.skyblog.fr
Sun

Sun


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Sur votre écran... Juste à côté d'un truc où y a écrit localisation.
Date d'inscription : 31/12/2007

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Contrôle l’énergie du soleil.
Relations:
Votre citation:

Première rencontre [Pv Sun] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Sun]   Première rencontre [Pv Sun] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:24

Sun écouta sans rien dire ce que lui dit la jeune lionne. Elle était si mystérieuse... Lorsqu'elle lui retourna la question, il sourit et dit en toute franchise :

"C'est un peu comme toi. Je vais un peu partout, à la découverte d'endroits qui pourrianet s'avérer... amusants. A la rencontre d'autres lions. La solitude, c'est plutôt bof, enfin ce n'est pas pour moi. Même si je peux m'occuper seul, je préfère être en groupe, et je veux connaître les autres lions. Voilà pourquoi je vais un peu n'importe où..."

Il leva la tête et regarda le ciel d'un air mélancolique. Puis il baissa à nouveau les yeux sur Altrade. Il regarda les lucioles qui formaient un collier et un bracelet. Il regarda un peu partout autour de lui. Les lucioles voletaient autour d'eux, et Sun les toruva magnifiques. Il en toucha une de la patte, qui s'enfuit presque aussitôt. Il eut un petit rire, puis continua de contempler les lucioles.

"Ces bêtes-là sont magnifiques."

Il murmura cela assez bas, comme s'il le disait à lui-même mais en même temps à Altrade, et sa voix était pleine d'émerveilement. Décidémment, le jeune lion avait encore plein de choses à découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Altrade




Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : ( Paris 20è ) Dans un monde mytique...lieu sacré des Angels...qui y parviendra ?
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 18/01/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Capable d'hypnotiser n'importe qui.
Relations:
Votre citation: Construir le futur en gardant le passé vivant. Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi ! Profite de la vie, il est plus tard que tu ne le pense...

Première rencontre [Pv Sun] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Sun]   Première rencontre [Pv Sun] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:06

Altrade regardait les lucioles à son tour.

" Il n'y a pas que de belles choses en ce bas monde...hélas. "

Elle parlait surtout pour elle-même, mais le lion avait surement du l'entendre.
Altrade reposa sa tête sur ses pattes noires regardant les insectes brillant pui le lion.
Elle soupira un moment puis reprit de nouveau la parole.

" As-tu déjà des amis, des connaissances ou de la famille sur cette terre ? "

A vrai dire celà ne la regardait pas tellement.
Mais elle voulait bien savoir ce que Sun répondrait à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa105.skyblog.fr
Sun

Sun


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Sur votre écran... Juste à côté d'un truc où y a écrit localisation.
Date d'inscription : 31/12/2007

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Contrôle l’énergie du soleil.
Relations:
Votre citation:

Première rencontre [Pv Sun] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Sun]   Première rencontre [Pv Sun] Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:43

Sun la regarda avec interêt quand elle dit qu'il n'y avait pas que des belles choses en ce monde. Il resta silencieux, se demandant pourquoi la lionne disait cela. Il ne la connaissait pas assez pour lui poser cette question, et ça ne le regardait pas... Relevant la tête vers les lucioles, il les regarda attentivement. Elles semblaient danser dans les airs, avec leur faibles lumières.

"Oui, je connais d'autres lions. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'on est super amis, mais on s'entends bien..."

Il pensa pendant un instant à Sheetan, qui avait un carctère complètement opposé au sien, et à Light, qui avait plein de secrets à ces yeux. Il reprit, regardant cette fois la jeune lionne :

"J'espère bientôt qu'on sera amis. C'est ce qu'il y a de plus précieux l'amitié. Du moins, c'est ce que je pense !!"

Il fit un grand sourire, puis détourna son regarda vers les lucioles, jouant avec elles de sa patte droite. Il jeta un coup d'oeil à Altrade, "Et toi ?" lui demanda-t-il de sa voix joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Altrade




Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : ( Paris 20è ) Dans un monde mytique...lieu sacré des Angels...qui y parviendra ?
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 18/01/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Capable d'hypnotiser n'importe qui.
Relations:
Votre citation: Construir le futur en gardant le passé vivant. Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi ! Profite de la vie, il est plus tard que tu ne le pense...

Première rencontre [Pv Sun] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Sun]   Première rencontre [Pv Sun] Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:38

Altrade regardait les lucioles et posa son doux regard violet sur Sun. Donc il connaissait déjà certaines personnes...au vue de son caractère, celà parraissait compréhensible aux yeux de la lionne. S'il était aussi doux et joyeux à chaque fois qu'il parlait avec un inconnu, si ce dernier n'a pas une personnalité hostile, il deviendrait vite son ami. Altrade elle ne connaissait pas encore grand monde, et comme elle le disait souvent aux gens qu'elle rencontre, elle ne se lie pas d'amitié tout de suite.

" Tu as peut être raison sur ce point Sun, mais il faut avoué que l'on m'a bien trahis plusieurs fois dans le passé...je ne fais plus vraiment confiance aux personnes que je croise. Elles peuvent être ton ami aujourd'hui et un traitre, un ennemi le lendemain...enfin je vois pas en quoi celà t'intéresse, mes histoires ne regarde que moi. "

La lionne regarda le ciel sombre et glacial.

" Oui on deviendra surement ami, tout dépendra de toi...si tu me déçois, pas la peine de d'essayer de me chercher. Ceci dit comme tu es sympa je vais être moins froide à ton égard. "

Une brise passait, faisant danser la crète d'Altrade. Elle ferma les yeux essayant de sentir les odeurs que pouvait apporter cette douce brise. Il y en avait plusieurs, d'abord celle d'un raton laveur qiu devait surement chasser dans les ténèbres. Une autre venant d'une chouette que l'on entendait un peu plus loin, et la dernière odeur venait d'une famille de renard qui devait eux aussi chasser de nuit. Elle réouvrit les yeux et se mit en boule sur son rocher, fermant un oeil et laissa l'autre ouvert pour voir Sun et les lucioles qui volaient toujours autours d'eux.

" Pour moi la chose la plus précieuse...je ne sais pas vraiment. Je pense que c'est le courage. "
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa105.skyblog.fr
Sun

Sun


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Sur votre écran... Juste à côté d'un truc où y a écrit localisation.
Date d'inscription : 31/12/2007

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Contrôle l’énergie du soleil.
Relations:
Votre citation:

Première rencontre [Pv Sun] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Sun]   Première rencontre [Pv Sun] Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:05

Sun écouta la lionne sans rien dire, jouant de sa patte avec lucioles, é l'écoutant en même temps. Il ne dit rien quand la lionne dit qu'elle s'était fait trahir plusieurs fois... il pensa juste : "ça ne m'est jamais arrivé". Oui, cela lui était jamais arrivé, et c'est donc pour ça qu'il accordait sa confiance si facilement et qu'il avait l'ai tout le temps joyeux. A part la mort de sa mère et de ses frères et soeurs, lorsqu'il était jeune, rien de dramatique ne lui était arrivé, rien de triste...
Une fois qu'Altrade eut terminer sa phrase, Sun murmura seulement :


"Dans ce cas, je ne te décevrais pas..."

Le jeune lion blanc serait heureux de rendre service à Altrade en lui montrant qu'il y a des lions sur qui on peut compter, et que la vie n'étéait pas si triste lorsqu'on a des amis. Il la regarda et lui fit un sourire franc.
Revenir en haut Aller en bas
Altrade




Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : ( Paris 20è ) Dans un monde mytique...lieu sacré des Angels...qui y parviendra ?
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 18/01/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Capable d'hypnotiser n'importe qui.
Relations:
Votre citation: Construir le futur en gardant le passé vivant. Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi ! Profite de la vie, il est plus tard que tu ne le pense...

Première rencontre [Pv Sun] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Sun]   Première rencontre [Pv Sun] Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:36

Altrade avait entendu les mumures de Sun, elle fit un demi-sourire à ses mots. Oui peut être bien qu'il n'allait pas la faire souffrir, qu'il n'allait pas la décevoir, mais de toute façon elle le tuerait sans aucune retenu. Et oui, Altrade était faible avant, physiquement et mentalement, mais cette ancienne lionne faible et naïf et morte il y a bien lontemps.

- Oui, du moins nous verrons ça dans le futur...

La lionne regarda le ciel d'un air triste, tout ces moments de peines et de souffrances, elle espérait temps que cela ne recommence jamais. Elle descendit de son rocher arrivant dans la neige et s'allongea prêt de Sun, on peut même dire qu'elle s'était un peu collée à lui dans un certain sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa105.skyblog.fr
Sun

Sun


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Sur votre écran... Juste à côté d'un truc où y a écrit localisation.
Date d'inscription : 31/12/2007

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Contrôle l’énergie du soleil.
Relations:
Votre citation:

Première rencontre [Pv Sun] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Sun]   Première rencontre [Pv Sun] Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:36

La nuit était noire à présent, les étoiles semblaient scintiller encore plus que jamais. Les lucioles dansaient dans l'air, rendant le paysage magique. On entendait le bruit des vagues qui venaient mourir contre la berge, tandisque d'autre se formaient, et qui allaient à leur tour s'écraser contre la berge, en laissant d'autre se former... un cycle sans fin, naturel, qui ne s'arrêtera jamais.
Ses yeux de félin lui permettait de bien voir, même si le jour, il voyait mieux, beaucoup mieux, mais Sun n'aimait pas la nuit. Il ne l'aimait pas car il se sentait vulnérable, son pouvoir ne lui étant d'aucune utilité, et cela il detestait. Pourtant... pourtant, devant ce magnifique spéctacle, il ne savait plus trop que penser. Il y a des choses si belles... et qui n'existent que la nuit, des choses que le soleil ne connait pas, mais que le lune a l'habitude de voir chaque nuit, et qu'elle éclaire de sa douce lumière opaline... Mais cette nuit sans lune, c'était les étoiles qui éclairait, bien plus faiblement.

Sun s'allongea à côté d'Altrade, la neige semblait former un doux coussin ; mais il n'avait pas froid, car son pelage, et ses poils bien chauds le tenait à l'abri du froid. Il se retourna, de façon à se mettre sur le dos ; et il laissa son regarda vagabonder dans le ciel, glisser sur les étoiles, il admirait cette beauté qu'il n'avait jamais pris le temps d'observer avant. Oui, c'est vrai - pourquoi maintenant ? Sa seule famille étant morte lorsqu'il était petit, par une nuit de pleine lune, il detestait la nuit, et il ne s'y était plus jamais interressé, il havait haït le noir, la lune. Mais maintenant qu'il regardait... comment avait-il pu passer à côté de cela ?
Le jeune lion ne connaissait pas les réponses à ces questions. Et il n'avait pas envi de réflechir, il voulait simplement continuer à vivre comme il l'avait toujours fait. Mais la beauté féérique de cette nuit ne le laissait pas indifférent. Il sortit de ses pensées, mais continua à observer les étoiles, une brise fraiche venant effleurer son visage et faire bruisser les feuilles de plusieurs arbres, le son des vagues le berçant doucement...


"Est-ce que, un jour, cela t'es arrivé de remarquer qu'une chose que tu avait toute ta vie détester était en fait l'une des plus belle merveilles qui existe ?"

Sa voix ne cachait pas son admiration. C'était rare que Sun posait des questions aussi sérieuse. D'habtidue , il ne s'en souciait pas trop, et ne s'interressait jamais à rien. Sauf quand il voyait quelque chose d'exceptionnel. Et ça, pour lui, pour ce jeune lion qui a toujours detesté la nuit, il trouvait cela exceptionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Altrade




Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : ( Paris 20è ) Dans un monde mytique...lieu sacré des Angels...qui y parviendra ?
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 18/01/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Capable d'hypnotiser n'importe qui.
Relations:
Votre citation: Construir le futur en gardant le passé vivant. Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi ! Profite de la vie, il est plus tard que tu ne le pense...

Première rencontre [Pv Sun] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Sun]   Première rencontre [Pv Sun] Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:00

La nuit était vraiment belle, on ne pouvait pas rêver mieux, ceci dit c'était vraiment dommage que la lune ne soit pas là, seules les étoiles étaient encore là et de toute façon elles éclairaient assez bien le ciel. Ces petits points blancs et lumineux que l'on ne pourra jamais atteindre faute de la distance. Altrade regarda le ciel en levant la tête, c'est à ce moment qu'elle vit un papillon blanc qui lui aussi était luisant et d'ailleurs sa belle et faible lumière blanche le rendait magique et sacré. Toutes ces choses ne sortaient que la nuit, c'était les secrets de Mère Nature, et elle ne les montrait que la nuit.
Le jour ne devait être particlier, c'est pour ça que les plus beaux, les plus mauvais, dangereux, gentils, petits ou grands animaux étaient en général présant la nuit, tout comme Altrade. Elle avait beau être une lionne elle aimait sortir de nuit. La question de Sun était bien trop sérieuse, alors que lui avait l'air d'être du genre simplet et blangeur. Elle tourna doucement la tête vers le lion et le regarda dans les yeux.

- Oui ça m'est déjà arrivé, pleins de fois, seulement...je ne me rappelle plus vraiment de quoi c'était ! -

Elle souria et rigola, puis elle posa sa tête doucement au sol, se laissatn berçer par le bruit des vagues et la papillon blanc se posa doucement à côté de l'oreille gauche de la lionne noire, sa fourrure s'éclaira un peu. Ça semblait si magique...
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa105.skyblog.fr
Sun

Sun


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Sur votre écran... Juste à côté d'un truc où y a écrit localisation.
Date d'inscription : 31/12/2007

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Contrôle l’énergie du soleil.
Relations:
Votre citation:

Première rencontre [Pv Sun] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Sun]   Première rencontre [Pv Sun] Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:18

Sun semblait hypnotisé par le papillon blanc. La voix de Altrade le sortit de ses pensées. Il rit doucement. Toujours sur le dos, il donnait des coups de pattes dans le vide, comme pour chasser des bestioles invisibles. Il bailla et s'étira. Il avait une envie de bouger, une folle envie de... courir ! Oui, Sun voulait courir, passé ce rare moment où il était resté silencieux, presque sans bouger...
Il se releva donc, et parcourut le paysage du regard. La mer, qui s'étaendait très loin, qui se confondait avec l'horizon... Il regarda le sable mélangé à la neige, qui s'étandait très loin.
Il se retourna vers Altrade, un sourire grand jusqu'aux oreilles^^ , une lueur d'amusement dans le regard, ses pattes trépignant d'impatience et d'envie de courir sur la neige. Son regard semblait dire "tu viens ?". IL avait une idée folle. Alors, c'est d'une voix qui relfétait toutes ces émotions : impatience, amusement, envie folle qu'il lui parla.


"Une course sur la plage, ça te dit ?"

Il l'encourageait du regard, attendant sa réponse, qu'il espérait positive. Le lion voulait vraiment s'amuser avec elle^^
Revenir en haut Aller en bas
Altrade




Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : ( Paris 20è ) Dans un monde mytique...lieu sacré des Angels...qui y parviendra ?
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 18/01/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Capable d'hypnotiser n'importe qui.
Relations:
Votre citation: Construir le futur en gardant le passé vivant. Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi ! Profite de la vie, il est plus tard que tu ne le pense...

Première rencontre [Pv Sun] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Sun]   Première rencontre [Pv Sun] Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:49

Altrade elle regardait toujours le papillon volant comme bon lui semblait. Il était libre des ses choix et de ses mouvements comme lionne noire, la liberté était sa plus grande amie. Elle s'ennuyait à mourir, elle avait bien envie de s'amuser un peu, surtout qu'à force de rester allongée ou assise elle risquait de s'assoupir. Tout à coup les paroles de Sun la réveilla, effectivement une course ne serait pas une mauvaise idée.
C'est justement ce qu'il fallait pour la dégourdir et la remettre d'aplomb, elle se mit debout puis bailla et s'étira. Elle gratta un peu le sol puis regarda le lion.

" Une course ? D'accord ! "

Altrade se mit en position pour la course. Elle commença son compte à rebourd, mais à peiné arrivé à deux elle partie comme une folle droit devant, elle sautait par dessus les trons d'arbres mort esquivait les rochers et se retrouva sur la plage. Elle regarda Sun qui ne s'attendait pas à ça est était très surpris, elle ne l'attendit pas et continua de courir à vive allure.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa105.skyblog.fr
Sun

Sun


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Sur votre écran... Juste à côté d'un truc où y a écrit localisation.
Date d'inscription : 31/12/2007

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Contrôle l’énergie du soleil.
Relations:
Votre citation:

Première rencontre [Pv Sun] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Sun]   Première rencontre [Pv Sun] Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:29

Sun s'était mis en position de départ, et fut surpris en la voyant partir alors qu'elle n'en était qu'à deux. Le lion resdta quelques secondes là, puis il sourit et courut à vive allure pour la rattraper.
Il allait vite, ses pattes frappaient puissament le sol, ses foulées étaient grandes. Le vent semblait souffler à ses oreilles. Sun courut très vite, et réussit à la rattraper. Il courait à côté d'elle, mais un peu en arrière. Il éclata de rire, et essaya d'aller encore plus vite. Il avait l'impression de défier le vent.
Il aimait cette impression, il aimait courir à toute allure, en gros il aimait courir. Sauf que cette fois-ci, il était avec une lionne noire qui semblait apprécier elle aussi. Il y avait longtemps que Sun ne s'était pas sentit aussi heureux que cette nuit-là. Il sourit et commença à dépasser la lionne, allant encore plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Altrade




Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : ( Paris 20è ) Dans un monde mytique...lieu sacré des Angels...qui y parviendra ?
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 18/01/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Capable d'hypnotiser n'importe qui.
Relations:
Votre citation: Construir le futur en gardant le passé vivant. Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi ! Profite de la vie, il est plus tard que tu ne le pense...

Première rencontre [Pv Sun] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Sun]   Première rencontre [Pv Sun] Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:19

Le vent sifflait dans ses oreilles, ses pattes touchaient à peine le sol, ces foullées étaient grandes et souple, comme un guépard chassant une proie. Elle allait très vite, sa vitesse et son rythme régulier lui donnait un avantage.
Mais Sun lui était plus musclé et donc plus puissant lorsqu'il fallait se donner de l'élan pour repartir après chaque pas. Il arriva derrière elle...il la dépassa, de quoi forcer Altrade à aller de l'avant comme elle le fait toujours.
Cela faisait longtemps pour elle aussi qu'elle n'avait pas été aussi joyeuse et motivé. La lionne au pelage ébenne regarda devant elle, aspirant plus d'air pour alimenter ses muscles elle alla encore plus vite faisant de plus grandes foullées.
Elle arriva à nouveau à côté du lion et lui chuchotta :

" Tu ne me battera pas ! Le premier arrivé au grand rocher de la plage à gagné ! "

Après ces courtes paroles elle accéléra encore une fois dépassant le jeune lion. Elle partit vers la droite arrivant dans le sable, ses pattes touchaient toujours à peine le sol pourtant on remarquait la puissance avec laquelle elle se propulsait.
On avait l'impression qu'Altrade volait, tellement elle était souple, précise et délicate dans ses mouvements. D'ailleurs elle arriva au niveau du rocher et jeta un bref regard en arrière voyant le lion derrière elle qui ne lâcherait pas l'affaire aussi facilement.
Altrade courait toujours plus vite, arrivant au rocher...peut être que lui aussi était arrivé en même temps qu'elle ? Comment le savoir, elle ne regardait pas tellement elle était épuisée et heureuse à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa105.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Première rencontre [Pv Sun] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Sun]   Première rencontre [Pv Sun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre [Pv Sun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Island :: XxX- Nord -XxX :: • Mer d'Ebènne •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser