Secret Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Island


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Oo.Chante à mon amie.oO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moony

Moony


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Il voit parfaitement dans le noir. Il y distingue même les couleurs.
Relations:
Votre citation:

Oo.Chante à mon amie.oO Empty
MessageSujet: Oo.Chante à mon amie.oO   Oo.Chante à mon amie.oO Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:46

Un jeune lion tacheté était assis, sur un rocher recouvert d'une neige imaculée.
Il levait la tête vers le ciel et poussait des feulements mélodieux destinés à son amie qui l'éclairait pendant les nuit noires.
Son amie, belle et fière, dominait majestueusement le ciel sombre.
Pas d'autre éclat de lumière foid se nommant étoile à l'horizon.
Le lion chantait toujours, des phrases qui lui passait par la tête.


Ombre de lune,
Nuit noire,
Regard brillant dans le crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
x. Sibara

x. Sibara


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: x. Je suis la fille de Vénus =)
Relations:
Votre citation: x. « Tout n'est qu'illusion... »

Oo.Chante à mon amie.oO Empty
MessageSujet: Re: Oo.Chante à mon amie.oO   Oo.Chante à mon amie.oO Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:31

Une belle lionne au pelage blanc magnifique marchait délicatement sur le beau manteau de neige qui recouvrait la terre où elle se trouvait. Quand elle aperçut un jeune lion, au loin, elle se préssa d'aller à sa rencontre... Après avoir dévallées les pentes de neige, Sibara, car c'est ainsi que se nommait l'animal, fit un petit sourire charmeur, bientôt suivit d'un clignement rapide des yeux, comme elle savait si bien les faire. Elle s'assit aux côtés du mâle et engagea, la première, la conversation ;

« Coucou, toi... »

Une légère brise venue du Nord soufflait dans le poil soyeux de la belle. Cela lui donnait un aspect magique, bien qu'en réalité, tout n'était qu'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wolf.forumactif.fr/
Moony

Moony


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Il voit parfaitement dans le noir. Il y distingue même les couleurs.
Relations:
Votre citation:

Oo.Chante à mon amie.oO Empty
MessageSujet: Re: Oo.Chante à mon amie.oO   Oo.Chante à mon amie.oO Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:54

Moony touna la tête, la lueur argentée de son amie c'était posée sur la magnifique lionne aux couleurs douces, aparue comme un rêve.
Il resta bouche bée, c'était la première fois qu'il voyait un lionne avec autant de charme.
Le lion tacheté ferma les yeux et secoua la tête pour sortir de sa pensée.
Elle était toujours là, son pouvoir agissait plus que tout sur le jeune Moony.


B-b'jour.
Revenir en haut Aller en bas
x. Sibara

x. Sibara


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: x. Je suis la fille de Vénus =)
Relations:
Votre citation: x. « Tout n'est qu'illusion... »

Oo.Chante à mon amie.oO Empty
MessageSujet: Re: Oo.Chante à mon amie.oO   Oo.Chante à mon amie.oO Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:10

x. Sibara était aux anges, de voir que son pouvoir avait fait effet, une fois de plus. Après un long moment de silence, la lionne au pelage blanc et bleu décida de s'allonger sur le sol, recouvert d'une épaisse couche de neige... Elle fit à nouveau un petit sourire du coin de la bouche, et répondit finalement, sur un voix douce et charmeuse ;

« Je m'apelle Sibara... Et toi ? »

x. La lune, à l'horizon, semblait disparaître petit à petit, afin de laisser place à son amis - ou ennemi ? - le soleil. Bientôt, la plaine où se trouvait les deux animaux fut illuminée par les premières couleurs du matin, d'un jaune orangé magnifique... Le jeune lion paraissait comme troublé par cette apparition. Sibara n'avait pas été présente assez longtemps pour le voir chanter à la lune, malheureusement, ce qui faisait qu'elle était un peu perdue de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wolf.forumactif.fr/
Moony

Moony


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Il voit parfaitement dans le noir. Il y distingue même les couleurs.
Relations:
Votre citation:

Oo.Chante à mon amie.oO Empty
MessageSujet: Re: Oo.Chante à mon amie.oO   Oo.Chante à mon amie.oO Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:30

Moony recula de quelques pas et éit un petit grognement en voyant l'astre de feu apparaitre.
Ses pupilles rétrésissaient jusqua rendre son regard d'habitude si doux en un regard persant.
Il mit un patte son museau pour que le soleil ne brûle pas ses délicats yeux bleux.


Je m'apelle Moony...
Je dois y aller.
Revenir en haut Aller en bas
x. Sibara

x. Sibara


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: x. Je suis la fille de Vénus =)
Relations:
Votre citation: x. « Tout n'est qu'illusion... »

Oo.Chante à mon amie.oO Empty
MessageSujet: Re: Oo.Chante à mon amie.oO   Oo.Chante à mon amie.oO Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:41

x. Voyant que le jeune lion semblait mal à l'aise, la douce Sibara le laissa disparaître, tout comme son amie la lune... Elle lui fit un petit sourire charmeur, et se dit que s'il tenait à quitter les lieux, il pourrait le faire en toute liberté. Mais la lionne, quant à elle, ne désirait pas partir. La chaleur que produisait les premières lueurs du matin faisait briller son pelage, tout en lui donnant une agréable sensation... Alors pourquoi ne pas profiter d'un tel spectacle ?

x. Sibara resta dans sa précédante position, immobile, et contemplant le beau spectacle qui s'offrait à elle. Cependant, elle répondit tout de même à l'autre animal de son éspèce, pour ne paraître ni impolie, ni méchante :

« Au revoir, dans ce cas... »
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wolf.forumactif.fr/
Moony

Moony


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Il voit parfaitement dans le noir. Il y distingue même les couleurs.
Relations:
Votre citation:

Oo.Chante à mon amie.oO Empty
MessageSujet: Re: Oo.Chante à mon amie.oO   Oo.Chante à mon amie.oO Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:58

Le lion se retourna, dos au soleil.
Il commença à marcher puis s'arettta un instant.
Et parla à la belle lionne.


A bientôt.

Il s'éloigna, le pas lourd, pour chercher quelques part où se coucher et dormir.


Ôh, toi, boule de feu, tu me fait fuire...



Oo.Chante à mon amie.oO 645216 Loin Oo.Chante à mon amie.oO 645216


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sthyx

Sthyx


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 13/02/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir:
Relations:
Votre citation: Quand il n'y a plus de solution, reste la vangeance.

Oo.Chante à mon amie.oO Empty
MessageSujet: Re: Oo.Chante à mon amie.oO   Oo.Chante à mon amie.oO Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:59

[euh, tu lui as pas deja demandé ?]
Revenir en haut Aller en bas
x. Sibara

x. Sibara


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: x. Je suis la fille de Vénus =)
Relations:
Votre citation: x. « Tout n'est qu'illusion... »

Oo.Chante à mon amie.oO Empty
MessageSujet: Re: Oo.Chante à mon amie.oO   Oo.Chante à mon amie.oO Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:05

Boréus a écrit:
[euh, tu lui as pas deja demandé ?]

(Même 'question', lol ^^ Je crois qu'ils se sont déjà présentés =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wolf.forumactif.fr/
Moony

Moony


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Il voit parfaitement dans le noir. Il y distingue même les couleurs.
Relations:
Votre citation:

Oo.Chante à mon amie.oO Empty
MessageSujet: Re: Oo.Chante à mon amie.oO   Oo.Chante à mon amie.oO Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:05

[Ahh, si XD édité]
Revenir en haut Aller en bas
x. Sibara

x. Sibara


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: x. Je suis la fille de Vénus =)
Relations:
Votre citation: x. « Tout n'est qu'illusion... »

Oo.Chante à mon amie.oO Empty
MessageSujet: Re: Oo.Chante à mon amie.oO   Oo.Chante à mon amie.oO Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:13

x. La belle lionne au pelage blanc, zébré de noir, avec une touche de bleu le long du corps, se leva à son tour. Elle quitta les lieux, plongée dans ses pensées. Leur rencontre avait été courte, juste le temps de se donner leurs prénoms... Elle soupira, et eut soudainement une sorte d'étincelle. Sibara venait de réaliser, et était presque persuadée, que le pouvoir du jeune mâle avait un rapport avec la lune. Il l'admirait tant... et fuyait temps le soleil, son ennemie, à la fois... Trop de coîncidences au goût de l'animal.

Oo.Chante à mon amie.oO 966373 Suis-je censsée savoir où je vais ? Oo.Chante à mon amie.oO 966373
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wolf.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Oo.Chante à mon amie.oO Empty
MessageSujet: Re: Oo.Chante à mon amie.oO   Oo.Chante à mon amie.oO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo.Chante à mon amie.oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Island :: XxX- Nord -XxX :: • Terres Froides •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser