Secret Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Island


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Promenade...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spike




Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 27
Date d'inscription : 13/02/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Il provoque des démangeaisons a tout être vivant qu'il veut.
Relations:
Votre citation:

Promenade... Empty
MessageSujet: Promenade...   Promenade... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:16

Spike,car c'ést ainssi qu'il s'appelait se promenait par ici.Le jeune lion riait quand il marchait,il alla vers le lac,l'eau était douce il la trouvait plutot belle,et but un peu de cette eau,elle était délicieuse...Spike,regarda autour de lui est l'éssa échaper un petit rire de sa bouche..

*Héy,Spike,il y a personne,tu as vus ?*

Et oui,il y avait personne,Spike se disait la vérité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
x. Sibara

x. Sibara


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: x. Je suis la fille de Vénus =)
Relations:
Votre citation: x. « Tout n'est qu'illusion... »

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:38

x. Une magnifique lionne fit alors son apparition ces terres. Elle s'approcha, le pas lent et léger, du beau mâle qu'elle avait repéré au loin. Une fois assise et bien installée aux côtés de celui-ci, elle prit quelques minutes pour contempler les paysages. La belle eau, du lac qui se trouvait devant elle, aurait presque fait envie de se tremper les pattes dedans, tellement elle donnait l'impression d'être fraîche. De légères petites vagues allaient s'échouer sur le sol, au pieds des deux lions...

x. Un silence parfait règnait sur les lieux. Sibara, car c'est ainsi que se nommait la lionne, fit un petit sourire charmeur au mâle, comme elle savait si bien les faire... Elle osa même interrompre le bruit des flots, et dit, sur une voix douce et charmeuse ;

« Bonjour... »
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wolf.forumactif.fr/
Spike




Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 27
Date d'inscription : 13/02/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Il provoque des démangeaisons a tout être vivant qu'il veut.
Relations:
Votre citation:

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:45

Spike regarda la lionne,elle était trés belle,mais c'ést grace a son pouvoir qu'il la trouvait belle.Quand,Spike vut le sourir de la jeune lionne,il était tout content et rigolait...Alors Spike lui rendit son sourir...

*Tu as vus,Spike,elle ma sourit...*

"Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
x. Sibara

x. Sibara


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: x. Je suis la fille de Vénus =)
Relations:
Votre citation: x. « Tout n'est qu'illusion... »

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:56

x. Sibara, voyant que son charme n'avait pas vraiment fait effet, cligna des cils puis se leva. Elle tourna autour du mâle pendant quelques secondes, puis frotta son pelage doux et soyeux au sien. Une fois ceci terminé, elle alla se rassoir comme si rien ne s'était passé. Elle se rendit alors compte que le jeune lion semblait parler à lui même... Etrange, celon la lionne.

« Je m'apelle Sibara... Et toi, chériw ? »

x. Cet animal-ci lui plaisait énormément. Mais, comme chacunes de ses nombreuses histoires d'amour, celle-là ne durerait certainement pas longtemps... Les petites vagues du lac commencèrent à s'agiter. Une légère brise venue du Nord soufflait dans les poils de la belle Sibara, ce qui lui donnait un aspect magique, féérique... Cependant, comme elle-même le disait souvent, tout n'était qu'illusion. Son charme n'était qu'une distraction, avec laquelle elle jouait avec habilité... Seul Boréus avait réellement retenue son regard et son attention. Avec lui, tout paraissait différent... ll semblait posseder le même pouvoir qu'elle, pourtant il n'en avait nullement parlé au cours de leur rencontre. La lionne secoua rapidement sa tête, pour ôter ses pensées de celle-ci, et fixa à nouveau le lion au pelage brun-beige.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wolf.forumactif.fr/
Spike




Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 27
Date d'inscription : 13/02/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Il provoque des démangeaisons a tout être vivant qu'il veut.
Relations:
Votre citation:

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:00

"Moi, je m'appelle Spike"

Le jeune loup fit un petit sourir a Sibara.Il regarda l'eau et la trouva belle,alors Spike metta ses deux pattes avant dans l'eau.Elle était trés clair cette eau,et cele faisait rire Spike.Il regarda autour de lui,et mit c'ést deux pattes arriére dans le liquide bleu,maintenant c'ést quatre pattes étaient entiérement dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
x. Sibara

x. Sibara


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: x. Je suis la fille de Vénus =)
Relations:
Votre citation: x. « Tout n'est qu'illusion... »

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:14

x. La belle et douce lionne, qui répondait au nom de Sibara, alla à son tour laper l'eau fraîche et pure... Cela lui donnait envie depuis plusieurs minutes, elle ne résista donc pas à y aller quand elle vit son compagnon le faire... Une fois s'être désaltérée, elle releva la tête et fit un autre petit sourire charmeur au jeune lion. Elle se posa alors soudainement une nouvelle question. Quels pouvaient bien être ses pouvoirs ?

« Et quels sont tes pouvoirs, joli coeur ? »

x. L'animal, lui, ne devait certainement pas douter de ceux de la femelle. En l'observant pendant quelques instants, on les devinait parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wolf.forumactif.fr/
Spike




Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 27
Date d'inscription : 13/02/2008

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Il provoque des démangeaisons a tout être vivant qu'il veut.
Relations:
Votre citation:

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:58

Spike fit un petit sourir a Sibara et lui répondit :

Je provoque des démangeaisons a tout être vivant que je veus...

Le jeune loup regarda ses quatre pattes qui étaient dans le liquide bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans cet endroit froid...
» Promenade dans la lande finale [Tinga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Island :: XxX- Ouest -XxX :: • Lac Borëal •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser