|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elbereth .:O° -Modo- °O:.

Nombre de messages: 126 Age: 20 Emploi/loisirs: Lire, Ecrire, Equitation, les JDR... Humeur: Très bonne :) Date d'inscription: 14/02/2008
XxX- Feuille de Perso -XxX Pouvoir: Son chant hypnotise toute chose sur cette Terre. Relations: Votre citation: .:. Le Chant est la voix de mon coeur .:.
 | Sujet: Re: Artistes Dim 27 Avr - 18:39 | |
| Sniff c'est dur de trouver une image Si quelqu'un a une idée pour Elby c'est volontiers, je trouve rien du tout  |
|
 | |
Tinga

XxX- Feuille de Perso -XxX Pouvoir: Rendre une âme d'enfant à ceux qu'elle touche... Relations: Votre citation: Je ne suis pas jeune, c'est vous qui êtes vieux !
 | Sujet: Re: Artistes Lun 28 Avr - 16:40 | |
| Comment ça va se passer en fait, si jamais on arrive à trouver une image ? On va devoir changer de caractère ? Ou du moins, de description car (sauf pour les chanceux) ça sera dur de retrouver un lion comme celui qu'on avait avant... ^^' |
|
 | |

Nombre de messages: 126 Age: 20 Emploi/loisirs: Lire, Ecrire, Equitation, les JDR... Humeur: Très bonne :) Date d'inscription: 14/02/2008
XxX- Feuille de Perso -XxX Pouvoir: Son chant hypnotise toute chose sur cette Terre. Relations: Votre citation: .:. Le Chant est la voix de mon coeur .:.
 | Sujet: Re: Artistes Mer 30 Avr - 17:31 | |
| Demande envoyée à Shadowedfate's avec une idée pour un personnage  |
|
 | |
Light XxX- Admin -XxX et la tite luciole de Shee :D

Nombre de messages: 796 Age: 19 Localisation: U•T•O•P•I•E Emploi/loisirs: .: Equitation, Friends, Romans Fantastiques, Musiques Diverses... :. Humeur: =) Date d'inscription: 19/08/2007
XxX- Feuille de Perso -XxX Pouvoir: Contrôle la vie et la mort. Relations: Votre citation: Kawaii/ V'as t-en Crève..
 | Sujet: Re: Artistes Mer 30 Avr - 18:10 | |
| Bah je psne que pour la description au moins oui =/
Oki merci Elby =) |
|
 | |
Snow Admin - Le petit cornichon de Light =D
XxX- Feuille de Perso -XxX Pouvoir: Peut faire tomber de la neige lorsqu'il y a des nuages. Relations: Votre citation:
 | Sujet: Re: Artistes Jeu 1 Mai - 14:17 | |
| Moi j'ai trouvée la mienne (= http://kamirah.deviantart.com/art/Frost-art-trade-68301182 |
|
 | |

Nombre de messages: 796 Age: 19 Localisation: U•T•O•P•I•E Emploi/loisirs: .: Equitation, Friends, Romans Fantastiques, Musiques Diverses... :. Humeur: =) Date d'inscription: 19/08/2007
XxX- Feuille de Perso -XxX Pouvoir: Contrôle la vie et la mort. Relations: Votre citation: Kawaii/ V'as t-en Crève..
 | Sujet: Re: Artistes Jeu 1 Mai - 14:51 | |
| Mmmh okay tu peux prendre celle la.
Garde la en mémoire et rapelle le moi quand on refera les persos |
|
 | |
Sheetan Admin - Le petit cornichon de Light =D

XxX- Feuille de Perso -XxX Pouvoir: Il fige le temps Relations: Votre citation: Une heure, un jour, une semaine... C'est du pareil au même...
 | Sujet: Re: Artistes Mer 7 Mai - 13:22 | |
| Mwa je cherche toujours aussi... C'est pas facile :s |
|
 | |

| Sujet: Re: Artistes Dim 18 Mai - 10:18 | |
| Kala-Misfit a changé d'avis ! On peut utiliser toutes ses créas tant qu'on met les crédits dans notre signature =) Elle a aussi dit qu'elle était flattée qu'on aime ses créas  |
|
 | |

| Sujet: Re: Artistes Dim 18 Mai - 11:20 | |
| Youhooouuu !!! =)
(Excusez moi, mais j'ai des problèmes de connection, quand il pleut j'ai pas l'ADSL T_T. Donc si je ne suis pas la pendant plusieurs jours c'est qu'il pleut en Bretagne xD) |
|
 | |
Sun

Nombre de messages: 199 Age: 18 Localisation: Sur votre écran... Juste à côté d'un truc où y a écrit localisation. Date d'inscription: 31/12/2007
XxX- Feuille de Perso -XxX Pouvoir: Contrôle l’énergie du soleil. Relations: Votre citation:
 | Sujet: Re: Artistes Sam 24 Mai - 11:20 | |
| Est-ce qu'on va bientôt pouvoir re-rp ? ^^ (oui je sais je suis chiante xD) |
|
 | |
Sthyx

XxX- Feuille de Perso -XxX Pouvoir: Relations: Votre citation: Quand il n'y a plus de solution, reste la vangeance.
 | Sujet: Re: Artistes Sam 7 Juin - 21:15 | |
| Je me suis trouvée une image aussi!
Kamirah est elle(il) d'accord pour prendre ses images ?
http://kamirah.deviantart.com/art/Mr-Chuffs-81148825 |
|
 | |
Tinga

XxX- Feuille de Perso -XxX Pouvoir: Rendre une âme d'enfant à ceux qu'elle touche... Relations: Votre citation: Je ne suis pas jeune, c'est vous qui êtes vieux !
 | Sujet: Re: Artistes Sam 7 Juin - 21:46 | |
| Oui, elle est normalement d'accord, moi-même ayant une de ses images  |
|
 | |
|