Secret Island


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 
 

 [> Marche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 29/09/2007

MessageSujet: [> Marche...   Dim 30 Sep - 23:16

Le soleil était à son zénith en cette belle après-midi claire et verdoyant. La température était élevé et chauffée agréablement chaque habitants d'une petite vallée agréable et emplie de vitalité. Un troupeau de cerfs broutaient ici-là, et des oiseaux s'étaient posés au bord d'un petit point d'eau. Et, allongée au milieu de longues herbes qui la dissimulait, une belle lionne appréciait particulièrement le soleil. Cette lionne, c'était Kerrigan, possédant le pouvoir la reliant au feu. La femelle resta ainsi une bonne heure, son pelage chffant de plus en plus, puis eut une petite faim. Elle se releva sans un bruit, et rampa silencieusement vers un jeune daim légèrement éloigné de son troupeau. En un sourire qui ne présageait rien de bon, la tigresse sortit ses griffes, lorsque celles de sa patte avant levée s'enflammèrent brusquement, grillant les herbes aux alentours. Le petit releva la tête, sentant une chose anormal, mais quelques secondes plus tard, le poid de la lionne el palqua contre la terre, alors qu'il sentit les flammes envahir son corp et la vie le quittait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Light
XxX- Admin -XxX et la tite luciole de Shee :D
avatar

Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 24
Localisation : U•T•O•P•I•E
Emploi/loisirs : .: Equitation, Friends, Romans Fantastiques, Musiques Diverses... :.
Humeur : =)
Date d'inscription : 19/08/2007

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Contrôle la vie et la mort.
Relations:
Votre citation: Kawaii/ V'as t-en Crève..

MessageSujet: Re: [> Marche...   Lun 1 Oct - 20:46


Light était allongée dans l'herbe folle de la fin d'été.Les herbivores avaient émmigrés au début de l'été pour revenir il y a quelques jours.

"Enfin de retour."


Light parla seule doucement en regardant les animaux qui mangaient...et qui étaient mangés.
En effet, une lionne de couleur allant plutot dans les rouges, ocres, chassait.
Light resta allongée et fit pousser un peu d'herbe en plus autour d'elle.Elle leur donna une odeur un peu piquante qui masquait totalement sa propre odeur.
Un Lys poussa près de sa tête claire et fine.Elle ne savait pas pourquoi mais a chaque fois qu'elle fesait fonctionner son pouvoir pour la nature,
un Lys blanc poussait, sans qu'elle ne puisse rien faire.Elle avait fini par l'accepeter de mauvaise grâce.
Elle trouvait qu'on pouvait la reconnaitre grâce a cette fleur.Enfin, elle l'aimait tout de même cette fleur.
C'était surment parce qu'elle lui ressemblait que la fleur poussait partout sur son passage.
Elle regarda la lionne bondir sur le jeune faon et lui ota la vie.Light murmura quelques paroles anciennes pour l'esprit de l'animal.
Elle se releva et toisa la lionne qui mangeait a présent.


"Bonjour."

Elle inclina légèrement la tête comme a son habitude, pour saluer l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secretisland.goodforum.net/
.



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 29/09/2007

MessageSujet: Re: [> Marche...   Lun 1 Oct - 21:45

Kerrigan avait posée sa proie près d'elle et avait arrachée un bout savoureux de viande, lorsqu'elle sentit une odeur non-loin d'elle. En un instant, Kerr' s'était tournée vers la lionne, son regard rouge la toisant, un regard sans sentiment extérieur, simplement neutre.
La lionne regarda l'inconnu tout en gardant sa proie près d'elle. Elle la fixa toujours, pusi répondit quelques instants après

- Bonjur -

Tout comme son regard, sa voix ne montrait aucun sentiment, sauf une pointe de mystère..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Light
XxX- Admin -XxX et la tite luciole de Shee :D
avatar

Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 24
Localisation : U•T•O•P•I•E
Emploi/loisirs : .: Equitation, Friends, Romans Fantastiques, Musiques Diverses... :.
Humeur : =)
Date d'inscription : 19/08/2007

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Contrôle la vie et la mort.
Relations:
Votre citation: Kawaii/ V'as t-en Crève..

MessageSujet: Re: [> Marche...   Lun 1 Oct - 21:56

Light fit rabaisser doucement mais imperceptiblement les plantes qui cachaient son corps.
Elle s'avanca jusqu'a l'endroit ou la lionne était assise.Ce petit rond de terre.
Light s'arêtta a deux mêtres.


"Light, enchantée."

Elle regarda le faon a moitié dévoré avec un petite envie.Elle se dit qu'apès sa rencontre avec la lionne elle irait chasser.
Ele releva furtivement les yeux.

"Et vous?"

Elle lecha ses pattes avant et les reposa délicatement.Elle regarda un peu plus loin et fronca les sourcils.
Une empreinte étrange en forme de U marquait le sol.Elle était profonde donc Light en déduisit que c'était une créature plutot grande.
Elle regarda les cers puis le faon.Aucun n'avaient des sabots aussi grands.
Elle haussa legerement les épaules en se disant que ce n'était rien de sans doute très dangereux.
Sinon aucun cerfs ne brouterait aussi tranquillement dans la plaine.Le chef de la harde releva la tête vivement.
Il sembla renifler l'air, tourna la tête d'un air affolé et inquiet.Il eu un mouvement de recul, poussa un brâme puissant et partit au galop.
Tout le groupe le suivit en poussant des râles.Light fronca a nouveau les sourcils et se releva.
Elle se mit a gronder.Elle regarda la dernière croupe blanche disparaitre dans les buissons.
Elle posa son regard sur la lionne qui semblait perplexe.Light non plus n'était pas rassurée.
Qu'es ce que cela pouvait être?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secretisland.goodforum.net/
R a y l a n



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 20
Localisation : Attend *va chercher la carte* ... ... ICI ! Euh nah ici ! ... Nan c'est là ! Ou ... Quelque part ?
Emploi/loisirs : Collègienne à plein temps (même pas payer pour sa) qui aime faire chier son monde
Humeur : Deviine :P
Date d'inscription : 29/09/2007

MessageSujet: Re: [> Marche...   Lun 1 Oct - 22:47

Axel était là, allongé sous un arbre, somnollant.
Mais le jeune lion fut réveillé par un bruit de sabots martellants le sol.
Il ouvre ses deux yeux bleus, et soupir.
Rholala, quel boucan !
Bon, puisqu'il était réveillé, il allait le rester.
Il se lève doucement, baille, s'étire, et sent son ventre criller famine.
Axel rase les horizons, et apperçut un jeune chevreuil, seul, brouttant, l'esprit léger.
Le jeune lion affiche un sourire sadique, commence à avancer dans l'herbe, et s'arrête à quelques mètres du chevreuil.
Il se concentre, et commence à faire apparaitre un chevreuil-illusion.
La bête observe la création de Axel, et commence à soupiré amicalement.
Vite, Axel se lance sur sa proie, ses griffes dehors.
Mais bientôt, le jeune lion abattait de tout son poids le jeune chevreuil au sol.
Axel dressa la tête, et apperçut de jeunes lionnes.
Il soupira, et commença à dévorer avec appétit sa proie ...
Et bien sur, il fit disparaitre l'illusion qu'il avait créer auparavant ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adonis
XxX- Admin -XxX et le protecteur de Light et Shee' =)
avatar

Nombre de messages : 25
Humeur : Incertaine....
Date d'inscription : 20/07/2007

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir:
Relations:
Votre citation:

MessageSujet: Re: [> Marche...   Mar 2 Oct - 9:05

Tout près de là, comme par hasard... Hakan jouait simplement avec son pouvoir. Il regardait une plante, il l'a gelait, puis l'asséchait, puis la regelait.... c'est amusant, non ? Ba en fait il s'ennuyait grave, et comme il n'y avait personne en vue... A tient si, il y a du monde ! Hakan se releva rapidement et observa d'un oeil son et mystérieux les nouveaux arrivants... Tient, Mister Axel l'illusionniste est là, Hakan ne l'aimait pas trop, peut-ètre son air gentil gentil et toutes les lionnes qui l'adorent... Il remarqua plus loin Light... et une nouvelle qu'il n'avait jamais vu. C'est qui celle là ? Il y a de plus en plus de loups...on peut plus dormir tranquilement maintenant...T_T

*Allez Hakan, va dire bonjour....*

Il gromnella pour lui même et s'avança vers les deux lionnes. Il les regardèrent un moment puis il souria très légèrement.

-Bonjour !

_________________
.:O| Aonis |O:.
@dministrateur



Dernière édition par le Mar 2 Oct - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr/index.htm
Light
XxX- Admin -XxX et la tite luciole de Shee :D
avatar

Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 24
Localisation : U•T•O•P•I•E
Emploi/loisirs : .: Equitation, Friends, Romans Fantastiques, Musiques Diverses... :.
Humeur : =)
Date d'inscription : 19/08/2007

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Contrôle la vie et la mort.
Relations:
Votre citation: Kawaii/ V'as t-en Crève..

MessageSujet: Re: [> Marche...   Mar 2 Oct - 18:18

( j'aime beaucoup le fait qu'il s'impose a lui même *allé Hakan, sois gentil, va dire bonjour* xP )

Light se rassura en voyant que deux lions étaient la eux aussi.Il n'y avait pas tant de danger que ça alors.
Hakan s'avanca doucement vers les deux lionnes (^^).


"Bonjour Hakan."

Dit simplement Light en souriant un peu elle aussi.Elle regarda la lionne en attendant qu'elle réponde.
Elle se fesait apparament désirer ^^.Light haussa les épaules intèrieurement et se coucha.
Ses pattes étaient meurtries par la marche forcée qu'elle s'imposait depuis quelques jours.
Il fallait qu'elle bouge, rencontre du monde sinon elle deviendrais folle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secretisland.goodforum.net/
Adonis
XxX- Admin -XxX et le protecteur de Light et Shee' =)
avatar

Nombre de messages : 25
Humeur : Incertaine....
Date d'inscription : 20/07/2007

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir:
Relations:
Votre citation:

MessageSujet: Re: [> Marche...   Mar 2 Oct - 19:05

( oui oui, Lionnes^^ | Ba faut bien qu'il se bouge le c** celui-là^^ )

QUand Light le salua, il s'arrèta et lui gratifia un immense sourir narquois. Du genre : la flemme d'user ma salive... Il bailla un grand coup, puis observa l'autre lionne avec peu d'interrêt. Non mais oh ! C'était lui le mystérieux de la savane ! D'où elle vient cette pimbèche qui se crois trèèèèès mystérieuse ? Non mais là faut pas rêver !... Voila la pensée du moment d'Hakan, mais aucun mouvement ne fit paraître cette pensée.

*-Allez Hakan, reste un peu pour discuter.... AU LIEU DE DORMIR A LONGUEUR DE JOURNEE DANS TON BLOC DE GLACE OU SA FINIT PAR PUER LE RENFERMER !!
-Non mais d'où tu me dis ce que je dois faire ? Je suis un ètre VIVANT, et je suis libre de mes choix !
-...
-Euh....t'es là, petite concience ?
-moui....
-oh c'est bon je m'excuse...*

Hakan regarda Light et se força très profondement à lui sourir plus aimablement, mais il regarda derrière-lui, l'autre lion, Axel, le magicien del'illusion... Pas commode ce gars là.

_________________
.:O| Aonis |O:.
@dministrateur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr/index.htm
Light
XxX- Admin -XxX et la tite luciole de Shee :D
avatar

Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 24
Localisation : U•T•O•P•I•E
Emploi/loisirs : .: Equitation, Friends, Romans Fantastiques, Musiques Diverses... :.
Humeur : =)
Date d'inscription : 19/08/2007

XxX- Feuille de Perso -XxX
Pouvoir: Contrôle la vie et la mort.
Relations:
Votre citation: Kawaii/ V'as t-en Crève..

MessageSujet: Re: [> Marche...   Mar 2 Oct - 19:33

[ tu pourrais être gentil !! xDDD On atends Kerrigan ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secretisland.goodforum.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [> Marche...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[> Marche...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur l'integration d'Haiti au marche de la CARICOM
» Haiti en marche - Haitiens, partout fuir la misere!
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Haiti en Marche: Haiti et neo-liberalisme
» Haiti en Marche - Présidentielles 2010: sont-ce les premières escarmouches?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Island :: XxX- Sud -XxX :: • Vallée de la Vie •-
Sauter vers: